Maurice en Zonen - Votre carrossier et garagiste de référence à Bruxelles
Fr Nl
02 427 53 47 0498 42 75 59
Lundi - vendredi 8h-12h - 13h-18h
Carrosserie Maurice en Zonen

Carrosserie Maurice en Zonen

Dotée de plus de 30 ans d’expérience dans les secteurs de la carrosserie et de la réparation de véhicules de toutes marques, la carrosserie Maurice en Zonen vous accueille dans son atelier situé à Laeken.

Le savoir-faire transmis de père en fils associé à une technologie de pointe vous assure un travail soigné et de qualité effectué par le patron.

Bénéficiez d’un accueil personnalisé, de conseils sur mesure ainsi d’une intervention rapide et d’une estimation gratuite.

Réparations et entretiens

Les services réparation et entretien de la carrosserie Maurice en Zonen sont à votre disposition pour préparer votre véhicule au contrôle technique ainsi que pour procéder aux vérifications préalables aux longs trajets, afin d’assurer votre parfaite sécurité.

Elle se charge également des petites et moyennes réparations ainsi que du petit et grand entretien, recommandés respectivement tous les 15.000 et 30.000 km.

Carrosserie

Un problème avec votre carrosserie ? Maurice en Zonen vous assure service irréprochable et méticuleux pour tous vos travaux :

  • Entretien
  • Restauration
  • Débosselage
  • Redressement
  • Peinture

Grâce à un outillage de pointe et à son expertise, la carrosserie Maurice en Zonen est compétente pour intervenir rapidement sur les autos et utilitaires légers de toutes marques.

Peinture

La carrosserie Maurice en Zonen dispose d’une cabine de peinture spécialisée afin de vous offrir un travail de qualité et de haute précision. Petites retouches, rayures, griffes ou peinture complète, elle rend à votre véhicule son éclat d’origine.

Afin d’obtenir un résultat parfait, homogène et durable, la technique de la peinture au four est privilégiée.

Carrosserie Maurice en Zonen

Contact

Une question ? Un renseignement complémentaire sur les tarifs et les services proposés ? N’hésitez pas à compléter le formulaire ci-joint ou à contacter ces professionnels par téléphone.